Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
13 mai 2013

TRICOTAGE A TORSADES

J'ai commence sur les chapeaux de roue, sauf que j'ai mal analysé la technique du point et que le résultat ne correspond pas à ce que j'attends !

Vous faîtes quoi, vous quand vous vous  plantez ?  Comme moi, vous recommencez ?

Et bien on recommence ,la fleur au fusil, en serrant les dents, en se qualifiant aimablement de toutes sortes de noms d'oiseaux , dont le plus avenant serait :" Triple Buse "....ou " organe viril de la femme " ( qualificatif en usage dans la gendarmerie du début du 20ème siècle ).

L'erreur : J'ai atteint trop vite les changements de sens,

le début détail1

Après détricotage et re tricotage tel qu'en lui- même, et en N/B, la couleur ne lui rendant pas justice :

Sans titre-2

C'est quand même plus con forme ,(?)  Je laisse ce lapsus significatif !

Et courageusement j'y retourne ; So long !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est sur cette torsade est magnifique
Répondre
A
Oh ! c'est plein de petits trésors ici :D je découvre à mon tour ton blog et je s'en suis ravie !<br /> <br /> Et j'ajoute à mon petit com, une grosse poignée d'admiration, moi, la nulle en tricot ! Faire-défaire-refaire, ça me connait ! mdr ! <br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine à toi,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Nath
Répondre
A
Gros bisous et bon courage à ma Pénélope havraise.
Répondre
R
punaise tu es courageuse lala....ouaaaaaaaahhh en tout cas c superbe....;)
Répondre
Publicité