Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 447
Pages
lamissblog
7 mai 2013

Il y a quelques année j'avais commis ceci : Il a

Il y a quelques année j'avais commis ceci :

Dos Pullà pat

Il a été offert en temps et heure, puis porté reporté sup-porté à tel point qu'il ne ressemblerait plus à rien. Mais le propriétaire  du-dit pull l'adore et j'ai entrepris de refaire..... le même, mais en bleu, c'tte fois .

J'ai bien tenté de proposer une autre torsade, mais non c'est : "  LE MÊME ! " Juste une variante, le nouveau est bleu marine, laine plus fine  :  Aig. 3,5 au lieu de 4,5. il doit aussi être plus long avec des manches pour : lui

marionnette-singe-geant-et-sa-banane-pour-bras-avec-bouche-articuleepeluche-mono-le-singe-a-bras                                                                                                 ou lui

Message reçu et ouvrage commencé, avec un respect des consignes quasi militaire .

Oui chef ! Bien Chef !

le début mieux

le début détail

 Mon cher fils l'ayant vu, a eu envie que je lui en fasse un pour remplacer celui que je lui avais tricoté, il y a pas loin de .xxxxx ans. Avant l'informatique pour tous, dirons-nous ! !

jpvomy85

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il va être trés trés joli ce pull !!!! <br /> <br /> mais quel ouvrage titanesque ... tu comprends pourquoi je tricote pour les prémas LOL !!!<br /> <br /> je te souhaite une agréable journée ... bises !!!!
Répondre
R
et bin il est vraiment superbe.....vive les torsades!!!!
Répondre
L
C'est comme un doudou , il est unique pour celui qui le porte
Répondre
P
Il y a comme ça des vêtements dont on aime pas se séparer!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité