Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
6 septembre 2014

MissLN ? NON! PÉNÉLOPE !

Le temps ne fait rien à l'affaire ! ! !(Et l'âge non plus)

Quand on est con, on est con ! Je con firme

La Miss sait pas compter mais les copines veillent  et trouvent ses erreurs :

L'ancien 

LaMiss pénélope* et recommence en essayant de se pas tromper :

Le nouveau

cette fois c'est bon, je vais pouvoir continuer  : (à me tromper ? Non à broder  sous  la haute surveillance des copines qui sont bienveillantes envers leur ancêtre !)

Le nouveau et l'ancien

 

*Pénéloper : néologisme évoquant le travail de cette pauvre cocue de Pénélope qui attendait l'Ulysse volage en débrodant la nuit ce qu'elle avait brodé le jour, pour pas le cocufier en retour! Qui a dit que les femmes étaient maso ?

b0a630da

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis de retour sur le blog , la saison est terminée .Je te remercie pour ta fidélité , bonne continuation pour une nouvelle année de photos !
Répondre
R
et bin tu le prends de facon bien philosophique....mdr.....oui c reparti...;)
Répondre
T
je suis mdr en te lisant pas pour tes erreurs mais pour ta façon de l'écrire ...mais une chose non tu n'es pas con ... juste distraite et trop pressée ...mais cela on ne changera pas !!!! <br /> <br /> Gros bisous ma miss et courage pour la suite car ton ouvrage est magnifique
Répondre
Publicité