Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 443
Pages
lamissblog
10 mai 2016

NOUVEL HARDANGER NECESER VICTORIA de MAMEN

Une envie irrépressible de broder sur une toile rouge : une plongée dans de beaux modèles, d'où j'ai sorti ce Neceser Victoria de Mamen , une grand dame du hardanger

Voici son modèle

neceser victoria captur

 et ce que j'ai tenté d'en faire :

NV raté

Une catastrophe, points mal comptés, mal interprétés ce qui aurait donné un modèle décale foireux impossible à finaliser, donc entièrement  dé-brodé

003
Résultat du démontage un nuage de fils à jeter !

Mais reprise de l'ouvrage d'une autre manière, avec attention, méthode et prises de repères fréquentes !

Le re-début, que je pense correct :

005

Satisfaite, jusqu'à présent, donc avancement ....

Avec une bonne tasse de thé, que je partage volontiers avec mes fidèles visiteurs ,

tumblr_nftk05O9UE1qdksd2o1_500

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Sandrine ! toute passion entraîne la patience, tu le prouves dans ton art ! !
Répondre
B
c'est très joli sur de la toile rouge !! quelle patience !!
Répondre
A
Je pénélope, tu pénélopes, elle pénélope... verbe du 1er groupe, bien connu de certaines brodeuses et tricoteuses tatillonnes et perfectionnistes. Ce blanc sur rouge lie de vin est superbe. Au fait... pour moi ce sera 2 sucres dans mon thé avec un nuage de lait!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma belle Hélène ( il ne manque plus qu'Ulysse)
Répondre
L
joli début<br /> <br /> et dame pénéloppe on connait toutes <br /> <br /> joli modèle<br /> <br /> biz
Répondre
A
je l'ai faite ,tu ne seras pas déçue.bisous
Répondre
Publicité