Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 447
Pages
lamissblog
2 mai 2017

toujours et encorerecuerdo de antano

Le recuerdo avance lentement mais sûrement  :

 

2017-05-01 13

2017-05-01 13

 

volet ouvet avant redim

 Puis l'ouverture des côtés que j'adore :

P1090619

P1090620

 

Et maintenant je retourne broder les trois côtés restant de la première face.

et comme je me suis trompée , quelque part, j'aurais le plaisir d'en faire autant sur l'arvers, ce que n'avait pas prévu Mamen ! ! !

Comme d'hab, je fonctionne en éléctron libre.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon anniiversaiiire a ton blog...11 ans...que cela date didonc !
Répondre
R
oh qu'il est beauuuu....tout tout beauuuuu...ouii bonne continuation...;)
Répondre
A
magnifique tu me donnes envie de l'acheter!!!bonne continuation
Répondre
Publicité