Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 439
Pages
lamissblog
5 mars 2017

LE NECESSER VICTORIA DE MAMEN

Me voilà reprise de ma passion hardangereuse, stimulée par les merveilles de MAMEN.

Mais à une échelle plus modeste, je ne veux plus ou ne peux plus entreprendre de longs ouvrage, mes yeux et ma concentration me l'interdisent

La broderie doit être un passe-temps agréable et non une contrainte.

Voila donc un début qui doit bien dater d 'un an.

P1090314

 

Avec l'envie de progresser rapidement.

P1090320 

 

P1090330

 

P1090331

 

P1080586

Je suis assez contente de moi ! ! !  on n'est jamais si bien servi ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens de découvrir ton Blog grâce au Forum Ticoeur. Je suis émerveillée par tous tes ouvrages Hardanger que je viens d'admirer.<br /> <br /> Bravo et je ne manquerai pas de revenir très souvent me promener dans ton univers, je m'inscris à ta News.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Les coups de ciseaux , en effet c'est source de crainte, mais mieux vaut ne pas trembler . Merci mon Amie ! Gros bisous !
Répondre
A
Je craque toujours autant devant tes broderies et je tremble en pensant aux coups de ciseaux...C'est superbe.<br /> <br /> Big bisous Hélène
Répondre
A
trop beau,tu peux être fière de toi!!!!il faut dire que j'adore le rouge....
Répondre
R
oh mais oui tu peux etre contente....que c beauuu...tout beauuuu....;)
Répondre
Publicité