Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
20 janvier 2016

SUITE DE PINKRUNNER , ENFIN . MAIS PAS LA FIN

J'ai repris ce pauvre abandonné, avec la ferme intention de le terminer, à ma façon, puisque je n'aurai plus de fils rose (introuvable en reassort ),

Pinkrunner rose entier

 

une dentelle de ce style

dentelle Butinette 2

ou une incrustation de dentelle

ourlet p p

  Je vous demande votre avis, chers amis .

Merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle est le rose qui te manque ? et la grosseur ? cela ressemble à ce que j'ai. je préfère l'incrustation de dentelles qui est plus fine, bises
Répondre
L
magnifique<br /> <br /> et avec la dentelle : classe<br /> <br /> biz
Répondre
R
cela va faire de bien belles dentelles....;)
Répondre
Publicité