Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
5 juin 2017

recuerdo di antaño, enfin FINI

  Bonjour mes amis, 

Long silence sur le blog, mais je ne suis pas restée inactive . J'ai brodé cousu et je peux , enfin, vous LE  montrer fini ! !

Face avant

fini (1)

Face arrière

fini (2)

Les deux faces réunies par quelques points

fini (9)

la pelote à épongles

fini (10)

La même en biais

fini (11)

Ces deux petits trucs, qui parraissent si simples, m'ont pris un temps fou, par la minutie qu'ils nécssitent !
 De plus ils sont si bien rangés que j'ai oublié où je les ai mis, et ne le ai pas encore installés à leur emplacement qui paraît bien vide, du coup !!!

fini(12)

La suite des projets refaire Allegro et confectionner( avec mes Fringantes, une asso où je me sens si bien ) une veste de smocking, en vue de festivités de septembre, e vous en reparlerai ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique très beau - j'adore le coloris bizou
Répondre
A
magnifique!!!!!je vais finir par l'acheter celui-ci aussi!!!!
Répondre
C
Magnifiques ouvrages. J'adooreeee, bravo, bravo, bravo.
Répondre
R
ooohh que c beauuu..que c beauuuu...vraiment
Répondre
Publicité