Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 447
Pages
lamissblog
18 mai 2013

PULL.. BAS.. RATÉ... MAIS NON MONTAGE SPÉCIAL ♥

BAS DU PULL redim

 

C'est quoi ce bas de pull ? Avec des fils bicolores qui pendouillent misérablement ? Le destinataire va s'arracher les cheveux ! De qui, de quoi, la tricoteuse est de venue folle ? Et les expertes vont s'interroger sur mon équilibre mental .

Sauf  Aline des Poulettes Tricoteuses de Bihorel, qui a créé un tuto pour réaliser des côtes extensibles et ces fils pendouilleurs vont être enlevés et mon pull aura une base indéformable elastique et jolie à regarder ! Je ne suis pas dingue, rassure toi, au contraire, je rafine , je rafine ! ! !

Et maintenat c'est nickel.

beau montage

C'est Pentecôte avec un Lundi férié, sauf pour moi qui devient chauffeur de tourisme pour un client exceptionnel :  Mon Zhom . Nous partons pour la Bretagne. Vacances en famille pour une quinzaine de jours ! ! !

becass10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours en action à ce que je vois ! Bonne semaine
Répondre
M
Bonne journée aussi pour ton épouse et toi ! Et c'st vrai que l'on se souhaite un grand soleil ! !
Répondre
P
Passez de bonne vacances en espérant que vous aurez du soleil... Bises
Répondre
R
tout un montage...j'avoue je ne l'utilise pas....mais c pratique....;)
Répondre
S
5O jours... c'est long pour ceux qui restent... Mais bien sur passe de superbes vacances au soleil et à l'air pur Bises
Répondre
Publicité