Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
26 mai 2011

ON RÉHABILITE LES OUBLIÉS 2

On réhabilite les oubliés

Second et dernier épisode:

Comme promis le voilà fini:
bloggif_4ddd2acc58e4c

Il remplacera celui de LydieFl, une fidèle amie d'un ancien forum.
Elle est une des rares personnes qui ont appris le Hardanger grâce au Cybercours, que j'avais diffusé largement il y a quelques années, une des rares personnes donc qui m'ont été reconnaissantes.( Sandie je ne t'oublies pas !!!). Ce joli cadeau reçu en remerciements méritait un successeur.
Mais je vais, bien sûr, le garder parmi mes trésors.
__brod_blog
Il a cet accent arlésien cher, à mon coeur de petite-fille de méridionaux et conforte mon attachement pour cette contrée. C'est un plus, que mon amie ignorait, une raison suplémentaire de le conserver soigneusement !

Et un clin d'oeil à Ahotep, tricoteuse d'entre les tricoteuses.
Regarde :
__brod_blog_3
Il ne souffre pas d'être épinglé, c'est sa destinée, et il n'a rien d'une poupée vaudou.
Quoique, en écrivant ces lignes il me vient certaines pensées quelque peu inavouables! Et pique et pique et pique! et colégram, ben voyons!
Allons LaMiss, on se calme !

J'en ai encore des UFO, j'en ai encore des trucs à vous montrer.

Tel l'écureuil, j'ai des caches, un peu partout, et quand une s'ouvre et me montre ses trésors je saute dessus ,friandise oubliée mais indémodable!!!!
mpp7ors7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De belles créations , bravo
Répondre
R
oh que tes oublies sont superbes....oooh belle rehabilitation!!!
Répondre
D
De bien belles réalisations et surtout tu as de bonnes idées !<br /> Bises.<br /> Amicalement.
Répondre
C
c'est magnifique, je suis sous le charme, bravo !
Répondre
A
Mais oui, tu as osé l'épinglé, même que les têtes d'aiguilles sont assorties à la couleur du fil de broderie!!! C'est ce qui s'appelle avoir le sens du détail.
Répondre
Publicité