Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
28 août 2012

LE COUSSIN AUX COEURS. 6ème .

Je sais c'est pas rapide, mais je suis en vacances et 40° à l'ombre c'est pas propice à la broderie.
De plus, j'ai interprété le point et je pense également que je n'ai pas choisi ce qu'il y a de plus rapide à réaliser.
Bref tous les prétextes sont bons pour se justifier ..... Je suis au quart de ce que j'aurais dû réaliser durant cette quinzaine.

quart de lignes

Quart de quart

giffinvacances1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore du bien joli .....
Répondre
P
Joli travail et belle journée avec bises.
Répondre
R
et bin quand meme cela avance...et tu profites bien des vacances...en tout cas jolis coeurs...;o)
Répondre
Publicité