Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
8 juillet 2012

A TABLE, MES ENFANTS !

Ce midi j'ai cuisiné un magret de canard, selon une recette offerte par Gridelles, sur son blog. : un lien bien sympathique

J'ai un peu modifié la donne, nous suivons le programme W W., et devons éviter de manger trop de matière grasse.

J'ai donc choisi du magret dépiauté, au lieu de morceau de cuisse trop entrelardé.

Je l'ai accompagné de semoule de couscous, et de tigliatalle de carotes et courgette, assaisonné de fines herbes et surtout pas de crème, ou autres trucs caloriques

Voilà une assiette:

P1010113 (1024x768)

C'est appétissant ! Enfin c'est ce que mes convives  ont pensé !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou! ce petit cln d'eoil me fait un plaisir immense! tu as fais avec du magret? ben tiens pourquoi pas! moi c'était avec des morceaux de canard, façon poulet en morceaux quoi avec les cuisses et les autres morceaux! bises, bientôt je fais un petit clin d'oeil à mon tour! bises
Répondre
M
Miam Miam vive WW !
Répondre
P
Alors bon appétit... avec bises.
Répondre
R
hummm cela parait si bon....hummm...;o)
Répondre
Publicité