Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 447
Pages
lamissblog
11 août 2013

Tous azimuts

 Je m'éparpille, je virevolte, je touche à tout, je suis égale à moi-même, brouillonne et fantasque.

J'ai trois ouvrages qui m'amusent, alors au lieu de me consacrer à un seul, je les tripatouille à tour de rôle, ce qui provoque un certain embouteillage:

VRAC 1 (1)

Néanmoins cela avance,

VRAC 1 (2)

VRAC 1 (3)

VRAC 1 (4)

VRAC 1 (5)

5c990b9bdf77

 

Un essai culinaire suite à une parution sur FB : Francfort/Spaghettis . Ludique et mangeable, néanmoins!

2013-08-10 001 2013-08-10 005

5c990b9bdf77

Pour le plaisir, ma bergeronnette, volatile fidèle mais survitaminée, pas facile à clicher, alors aujourd'hui elle a posé 10" le temps de la saisir

bergeronnette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel travail tu as !<br /> <br /> Tu as bien du mérite pour réaliser toutes ces œuvres, bravo à toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
M
Heureusement que mon Homme se contente de mon fouillis ! Depuis 60 ans que nous nous connaissons, il a pris l'habitude, le pauvre chéri ! <br /> <br /> Bises .
Répondre
P
C'est moi lassant ainsi.... Je suis assez de ce genre là.... Bonne journée avec bises
Répondre
R
ouiiii tout azimut....tout beau...le pull avance bien....et vive tes saucisses spaghettis....jolie photo...;)
Répondre
Publicité