Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 447
Pages
lamissblog
3 juillet 2012

ILS SONT A LA NOCE !!!!

panthere-rose-houra


Pourquoi ce cri de joie ?
Avoir réalisé un ouvrage avec 3 semaines d'avance, pour LaMiss, ça relève de l'exploit. Qui bien me connait sait déjà mon drame.
En général c'est finitionné 2 heures avant la livraison !!!

Allianz's cusshion1

 

Et puis je suis pas trop fière de ce cliché : il fait sombre ,dans mon appart, je vais quand même pas descendre dans la cour de l'immeuble pour faire ma photo. Quoi que...

cous d'all fini_modifié-1

Mais bon c'est fini , je vais pouvoir livrer et

Vive la mariée !

(Que je ne connais "ni des lèvres, ni des dents " soit dit entre nous !)

mariage01

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une petite merveille trop trop beau<br /> <br /> bravo à toi bisous
Répondre
S
magnifique comme tu sais si bien faire bravo bisxes
Répondre
G
C'est pas grâve, il est très très beau!
Répondre
D
Du coeur à l'ouvrage, rien que du coeur !!<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> amicalement. Phil.
Répondre
P
waou !!! beau travail.. et bel après midi.. Bises
Répondre
Publicité