Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 439
Pages
lamissblog
3 mai 2016

COUCOU ME REVOILA

jonquilles

 

Depuis  le 25 janvier j’ai entrepris de changer  de vie et tenter de retrouver une ligne à peu plus normale et ne plus ressembler à une mappemonde sur pattes, essoufflée et molasse !

Et j’ai intégré un hôpital de jour dédié à l’équilibre alimentaire : savoir se nourrir en réfléchissant à la façon de le faire  sans contrainte et sans interdit, en respectant ses goûts et l’écoute de la satiété, et en pratiquant une activité physique adaptée !

Présente avec d’autre rondouillards et rondouillardes de 3à 4 fois par semaine, je suis suivie alternativement par une infirmière, une diététicienne, une psychologue, une coach sportif, et un médecin nutritionniste .

Toutes ces dames sont jeunes, adorables, impliquées et à l’écoute de nos problèmes individuels.

Et le résultat  est remarquable, pour tous.

En ce qui me concerne j’ai perdu 12 kilos, et suis fermement résolue  à continuer, sans trop faillir et réussir  à redevenir  une belle (vieille ) dame.

Mais je continue  à broder quand même , je vous montrerai cela demain, ou un autre demain .

maigrir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta visite sur mon blog,je découvre le tien<br /> <br /> Bravo pour ta perte de poids,je me bats avec le mien depuis au moins 35 ans et plus rien ne marche,la dernière diététicienne que j'ai vu m'a dit:" je ne peux rien pour vous,ce n'est pas diététique" peux tu m'en dire plus sur les jonquilles?où se trouve cet établissement?et quelles sont les conditions pour y être suivie?bonne fin de journée<br /> <br /> E
Répondre
D
Félicitation pour ton courage et ta détermination, chapeau MissLN !<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
G
Eh bien voilà un agréable retour ! Ravie de te revoir ! Quoique moi aussi j'ai joué à l'escargot !! bisous
Répondre
M
Félicitations pour ta persévérance. C'est une très belle réussite. Bisous
Répondre
M
Merci Rachel; moi aussi je te retrouve avec plaisir, mais grâce à FB on peut se suivre un peu; quand même !
Répondre
Publicité