Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
11 mars 2012

HARDANGER ? UN GOÛT DE REVENEZ-Y

De temps  en temps le mal du Hardanger me reprend, et le fameux napperon en Marlitt progresse lentement :

le médaillon en entier

le médaillon en entier copie

le medaiilon central

le méd cent de plus près Inspiration Cilaos

C'est tout pour aujourd'hui, je retourne à l'abat-jour.

Et

aaa63def

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'ai qu'un mot:<br /> <br /> SPENDIDE
Répondre
C
J'adore, c'est magnifique !! <br /> <br /> j'ai réessayé le Hardanger l'été dernier (au soleil), mes yeux ont eu du mal et je me suis trompée, dommage car j'adore ça !<br /> <br /> bonne soirée ...
Répondre
L
Superbe !
Répondre
A
Quel régal........... pour les yeux. C'est'y pas beau ça Madame ! Bravo je suis baba.
Répondre
P
Tu parles d'un travail.. un vrai jeu de patience aussi... Bises
Répondre
Publicité