lamissblog
Pages
lamissblog
28 juillet 2013

SOLEIL COUCHANT EN BRETAGNE .

Impressions soleil couchant Quelque part du côté de Saint Guénolé ou Penmach , je me perds dans les noms de cette belle province, où tout est si beau !
4 juillet 2013

SAFARI URBAIN DANS LES JARDINS DE L' HOTEL DE VILLE

Je vous propose aujourd'hui une promenade " culturelle " dans les jardins de l' Hôtel de Ville du Havre où deux passionnés de nature , Frank DESCHANDOL et Yves SABINE , nous propose la faune et aussi la flore extraordinaire de notre bonne ville. Ils ont...
3 juillet 2013

Anni blog

Je souhaite un bon anniversaire à mon BLOG! La Miss blogue depuis 7 ans , c'est l'âge de raison, ce qui constitue une bonne raison de continuer, avec plus ou moins d'inspiration. En ce moment ce serait plutôt moins que plus. C'est pas parce qu'on n'a...
19 juin 2013

JE ME SUIS FAIT AVOIR , CERTES ! MAIS APRÈS TOUT ....

Je suis très naïve, très bête, très bon public . J'avais trouvé ça sympa, je persiste et signe c'était rigolo ! C'était aussi un canular,soit , comme le poisson d'avril ou le Père Noêl ? Et oui LaMiss tu marches à tous les coups et tu pleures sur ton...
31 mai 2013

L OISEAU DE LA GACILLY

Qui saura me dire qui est ce charmant oiseau paisible qui a posé complaisament devant mon objectif, mais ne m'a pas laissé sa carte d'identité : Quant à cet oiseau-là, je pense que vous le reconnaissez: LAMISSALEAU.
5 mai 2013

LAMISS AU MUSÉE

Visite gratuite de ce Musée les premiers samedis de chaque mois ! ! ! Nous en avons profité pour voir l'Expo plus précisément dédiée à Camille Pissaro , peintre impressioniste du 19ème siècle ; Belle expo avec le fond personnel du Musée riche d'oeuvres...
1 mai 2013

BÂTEAU ET TACOT.

Hier 19 heures nous sommes allés voir partir un paquebot,le Queen Victoria , qui a l'allure élégante d'un fer à repasser géant . Bon, enfin..... Mais non , c'est pas lui. Juste un avant-goût ! LUI, le voilà, dans toute sa splendeur. . . Il a déhâlé du...
19 janvier 2013

MA WISHLIST 2013

Je renouvelle ma wishlist pour 2013 Tout d'abord : Qu'elle soit moins cruelle que 2012 , Année de larmes, de deuils, et de chagrins. Que mes mains me fassent moins souffrir , insomniantes et handicapantes : Parfois je ne peux même pas broder ! ! ! Mais...
12 novembre 2012

L' ÉVÈNEMENT DE NOVEMBRE

OYEZ OYEZ BRAVES GENS!!!! Sortie en librairie du nouveau livre de Marion HUEt-LE BLEIS, sujet LE HARDANGER. Elle répondra à l'invitation de notre grande Librairie locale : LA GALERNE et signera cette jolie nouveauté, . Je pointerai le bout de mon nez...
16 septembre 2012

V I S I T E A L Y O N

Au cours de notre voyage à Lyon nous avons visité ce site, que nous inaugurons, enfin presque, puisqu'il fut ouvert au public au printemps 2012. Confluence été implanté , comme son nom l'indique, au confluent du Rhône et de la Saône Copie d'une partie...