Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
4 juillet 2013

SAFARI URBAIN DANS LES JARDINS DE L' HOTEL DE VILLE

Je vous propose aujourd'hui une promenade " culturelle " dans les jardins de l' Hôtel de Ville du Havre où deux passionnés de nature , Frank DESCHANDOL et Yves SABINE , nous propose la faune et aussi la flore extraordinaire de notre bonne ville. Ils ont dû passer des heures, jours et nuits, pour saisir les hôtes surprenants , voire innatendus de notre ville .Ils sont sympas ces bestiaux, mais pas tous telles ces guêpes tueuses .... ou la grosse araignée , mais le sanglier sur le port ou les perruches à Rouelles, et les ziboux un peu partout, c'est pas top ça ?

Allez Zou, c'est parti.

 Safari Urbain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste un petit coucou en provenance de l'Aude ou je travaille pour la saison estivale .Je n'ai pas souvent de connexion et de temps pour vous visiter .Je vous souhaite un bel été et vous donne rendez vous pour la rentrée de Septembre . A plus et bonne continuation
Répondre
P
Je n'ai pas eu l'occasion de visiter lors d'un chantier à la verrerie du Havre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises
Répondre
R
oooh tout un safari....bonne journee....;)
Répondre
Publicité