Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
7 avril 2012

BALADE DE PÂQUES .

Un petit tour pascal dans notre Jardin de l'Hôtel de Ville, cerné par les travaux du Tramway :

Les Poules de Pâques

Pâques 2012 7 avril (13)
Qui pondent des gros oeufs tout ronds qui tournent sur l'eau !

La fleur de Pâques c'est la tulipe, non?

Pâques 2012 7 avril (18) P1050688

D'autres fleurettes  ,quand même :

Pâques 2012 7 avril (20) 
C'est pas tip top, mais la terre est sèèèèèche,il ne pleut pas !!! ce qui est un comble pour la Normandie **

 Et les douches municipales, pour deux jeunes aventureux  ,Tshirts et jeans trempés, et les copains , morts de rire, nous itou ! Pâques 2012 7 avril (8)

Les jets d'eaux municipaux sont bien sympa, non?
Pâques 2012 7 avril (16)

Pâques 2012 7 avril (25) copie

**Alors que mon Amie de Dordogne  est revenue du marché trempée jusqu'aux os  !

 

www-tvn-hu_4e58987f667a82962b57ce3bead3bd31

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je me souviens êe venue très vite au Havre pour faire "voyager" une voiture jusqu'à mon île..... je ne connais pas du tout mais j'en ai entendu du bien
Répondre
M
qui nous étonnent, nous sortent de l'hiver, nous donnent de l'espoir... As-tu remarqué que les bassins ont fait peu neuve : fonds refaits, bétons lissés, filtration de l'eau... Décidément le tram Ouais !
Répondre
T
bonne fêtes de Pâques et merci pour ces jolies vues que je ne connaissais pas <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Merci pour cette visite de ta ville et Belles fêtes de Pâques avec bises
Répondre
R
et bin tout un joli tour....et une bien jolie fin de semaine...sympa comme tout!!!
Répondre
Publicité