lamissblog
lamissblog
26 octobre 2018

LES ETANGS DE ROSPORDEN FINISTERE

Encore une jolie promenade que nous a fait découvrir une de mes filles . LES ÉTANGS DE ROSPORDEN On a contourné 2 étangs sur 3 .Il faut en garder pour les prochaines vacances : : POUR FINIR LA BALADE, une visite à l'église , que nous n'imaginions pas...
19 octobre 2018

NOSTALGIE DES JOURS D ÉTÉ

Cet été qui fut si beau dans notre région, et empli de grands bonheurs, pour nous. Tout d'abored le panorama de notre belle Ville du Havre Panorama de l'estuaire de la Seine L'Église saint Joseph, fleuron de Perrey L'entrée du port et le port de plaisance...
2 septembre 2017

AU PAYS DES REVES DEVENU REALITÉ.

Le Poète Férailleur Le Poète Férailleur Une merveilleuse promenade avec mon adorable famille bretonne, qui nous a entraîné dans un voyage imaginé par un génie amoureux de son art, respectueux de la nature. Cet homme a su retrouver des objets rejetés par...
24 avril 2017

Les croisières 2017 reprennent

Ce dimanche 23 Avril après une balade fleurie, Nos pas nous menèrent jusqu'aux quais d'escale pour voir le VICKING SKY en partance,'le veinard ) pour Venise ! Je vous souhaite un beau voyage, sans nous, hélas ! ! !
5 septembre 2016

BALADE BRETONNE

Que la Bretagne est belle et accueillante , ville ou campagne on s'émerveille à chaque pas Voici une belle rando en bord de mer: Dans le lointain l'Île de Groix. Une belle journée sous le soleil.
13 mai 2016

Il existe des lieux où l'on trouve la sérénité sans entrer dans une secte ou un ordre religieux.

Je vous rebats les oreilles avec ma perte de poids! Mais aux Jonquilles on trouve autre chose que la balance et les mètres rubans. J'a fait de belles rencontres : dans un premier temps avecl'équipe , Lexane la pspsychologue, Astrid la coach sport, Karine...
5 mai 2016

LA PIQURE DE RAPPEL

Merci à Karine la diététicienne chef des Jonquilles : après 1 heure et demie de conseils sur l'hygiène , elle a su nous communiquer l'envie de faire une grande vérification de nos placards, congélo et frigo . Ce matin j'ai plongé à corps perdu dans mon...
3 mai 2016

COUCOU ME REVOILA

Depuis le 25 janvier j’ai entrepris de changer de vie et tenter de retrouver une ligne à peu plus normale et ne plus ressembler à une mappemonde sur pattes, essoufflée et molasse ! Et j’ai intégré un hôpital de jour dédié à l’équilibre alimentaire : savoir...
11 décembre 2015

SUR LA ROUTE : ARRET AUX HOSPICES DE BEAUNE

Notre aimable chauffeur , en route vers Lyon a eu la gentillesse de nous offrir un arrêt aux Hospices de Beaune, pour nous une découverte, qui nous a ramene dans la grande vadrouille La cour : La visite se poursuit à l'intérieur ce sera pour demain !
10 décembre 2015

BALADE A LYON

Pour une belle occasion dont je vous reparlerai nous sommes allés à Lyon Le beau temps d'automne nous a incité à la promenade. Et nous sommes arrivés au centre commercial de Confluence , récent et riche en boutiques de toutes sortes, avec un "très beau...