Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 447
Pages
lamissblog
10 décembre 2015

BALADE A LYON

Pour une belle occasion dont je vous reparlerai nous sommes allés à Lyon Le beau temps d'automne nous a incité à la promenade. Et nous sommes arrivés au centre commercial de Confluence , récent et riche en boutiques de toutes sortes, avec un "très beau père Nowel" dans le hall d'accueil .

 

INTEREIEUR QQ (1)

INTEREIEUR QQ (2)

INTEREIEUR QQ (3)

INTEREIEUR QQ (4)

 Vu de la terrasse supérieure nous avons une jolie vue sur les berges aménagées du fleuve :

013

014

015

016

006

008

009

010

011

20151203_143658

 

Nous étions à Lyon pour la soutenance de thèse en doctotat de sciences vétérinaire d'une de nos petites filles.

Elle a été brillante, et a obtenu son diplôme avec mention très honorable, les félicitations du jury et une proposition pour un prix de thèse. Le nec plus ultra ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un tel diplôme valait bien un petit voyage à Lyon. Vétérinaire : un bien beau métier. Félicitations à ta petite fille. <br /> <br /> Il me semble que nous l'avions rencontrée chez toi lors de notre visite éclair en 2011.
Répondre
R
de bien belles photos...oui didonc...une bien belle ville...tu as bien profite....;)
Répondre
L
Bien belle ville moi je suis revenue depuis un ans dans cette région que j'aime <br /> <br /> Félicitation à ta petite fille se n'est pas rien une thèse <br /> <br /> amitié
Répondre
Publicité