Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 446
Pages
lamissblog
19 juin 2013

JE ME SUIS FAIT AVOIR , CERTES ! MAIS APRÈS TOUT ....

Je suis très naïve, très bête, très bon public . J'avais trouvé ça sympa, je persiste et signe  c'était rigolo !

C'était aussi un canular,soit , comme le poisson d'avril ou le Père Noêl ? Et oui LaMiss tu marches à tous les coups et tu pleures sur ton incoércible co..... naïveté.

Jardins automobiles

 Comme moi, certains ont gardé leur âme d'enfant et apprécié sans chercher plus loin. D'autre personnes plus affutées auront flairé le piège et n'auront pas adhéré .  C'est le grand privilège de l'être humain : Le droit à la différence, dans tous les domaines , matériels, intellectuels, physiques.

 Je mets en exergue, ci-dessous, le commentaire plein de bon sens  du journaliste !

J'me suis fait avoir ! redim 1

www.76actu.fr  pour en savoir plus.

seploixh

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ben oui! mais il vaut mieux être naive que malhonnete! garde ton âme d'enfant ma belle, c'est la plus grande richesse du monde!
Répondre
P
C'est vrai que la ficelle est grosse.... Belle journée avec bises
Répondre
R
bin je suis comme toi...j'ai pas cherche plus loin...je trouvais cela coool....on a garde notre ame d'enfant....;)
Répondre
Publicité