Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
10 octobre 2013

Ouvrages de la semaine.

Le temps, pas trop beau et mes vieilles douleurs n'incitent pas à la balade, mais aux travaux de toiles et de laines . Ce qui fait que j'ai super bien brodé et tricoté.... Enfin, je trouve ! ! !

 La preuve
Tour du Monde en quatre vingts points : L'ensemble.

Tour de monde 80 pts

Détails

Tour du monde détails redim

Puis le pull de mon Spoonman,( en français : PFH.) Son pull dont le devant a grimpé jusqu'à l'emmanchure.

Pull PF

  L'Homme-aux-cuillères, qui va honorer sa famille en organisant une Exposition de ses cuillères en bois sculpté, agrémentée de photos prises par un sien ami, homme de talent et joyeux compère ! Et voilà de parents à nouveau fiers de leur progéniture, après le fille artiste brodeuse, le fils aux cuillères. Nous sommes bénis des Dieux , Allez les Soeurs, vous aussi êtes pleines de talents, innombrables et remarquables ! !

MA CUILLÈRE A MOI
Il en a déjà environ 150.

cuicui_modifié-1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau boulot
Répondre
J
Bravo, je suis émerveillée par votre habileté...
Répondre
V
trop beau ton pull pour ton spoonman et ton tour du monde devient de plus en plus beau
Répondre
R
et bin ce tour du monde est superbe....oui didonc...et sympa ce pull qui monte qui monte qui monte.....oooh une bien belle cuillere...;)
Répondre
A
tu as ete tres courageuse moi aussi je suis entrain de faire l'etape 14 avec plus d'entrain que la precedente.Je vais meme redefaire certains points car quand j'ai vu les ouvrages des copines il y a un motif que j'ai completement rate!!!!
Répondre
Publicité