Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 447
Pages
lamissblog
2 octobre 2013

PEUR SUR LA VILLE ! (Enfin tout est relatif )

Je vous raconte la trouille de ma vie: je poste ces quelques mots car je suis vivante.. et pourtant il y a une petite heure j'ai failli me faire bouffer toute crue par un bus ;
Je ne dois mon salut qu'à un bon reflex et un bond en arrière , je vous jure, j'ai senti le vent du passage de ce sale mec!
Je résume :  un carrefour au coin d'un boulevard passant: boulevard François 1er, chaussée Kennedy , un feu tricolore, un passage piétons, avec possibilité de commander ce passage, une Miss disciplinée qui est bien obéissante .
Tout pour être en sécurité ! !  Tu parles Charles ! Ce gros con de bus est  obligatoirement passé au feu rouge ! !
La dame en face que j'ai croisée au milieu du boulevard, a eu peur pour moi aussi,
Alors c'est quoi ce civisme ? Je retourne sur le lieu du crime pour vous situer le pitch!

 

C'est une tradition familiale: mes enfants se souviennent sûrement de " Tante Marthe " qui s'est fait écraser un pouce de la main droite elle aussi à la suite d'une chute en descebdant du bus qui lui a roulé sur la main !  elle a été amputée !  Elle avait appris à écrire de la main gauche et a survécu +de 10 ans à cet accident, Elle nous a quitté à 103 ans .
C'est bon j'ai encore 20 ans et quelques à vivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et ben dis moi! quelle histoire! enfin, plus de peur que de mal comme on dit!! bises
Répondre
L
Je reviens , après une longue absence estivale , avec grand plaisir.A très vite sur nos blogs respectifs .
Répondre
A
Heureusement, grâce à tes réflexes tu es saine et sauve, mais je me doute que tu as du avoir une sacrée frousse. J'espère que tu n'auras pas eu de contre-coup nerveux. prends bien soin de toi.<br /> <br /> Biousssssssssssssssssss
Répondre
M
J'espère que tu as bien dormi quand même .....<br /> <br /> Voire aussi peut être du côté des caméras de surveillance : il y en a pas mal d'installées au Havre, et si oui, insister pour regarder l'enregistrement (mais je ne sais qui les gère ?<br /> <br /> Bisous à toi et longue vie
Répondre
R
oh oui j'ai failli aussi avec un (&)(/& de bus....maintenant je regarde meme pas le vert...j'attends qu'ils s'arretent....;)
Répondre
Publicité