Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
7 août 2013

RETOUR AU PAYS DU HARDANGER

Il y avait un moment que je n'avais pas brodé. Prise par le tricotage je l'avais un peu négligée. Les merveilles réalisées par les amies du Forum de Ticoeur , m'ont remotivée . J'ai attaque le bavoir de MAMEN ne manquez pas de cliquer pour voir ses merveilles

Un modeste début :

tuto 1

,
J'aimerai, de plus, vous proposer une astuce pour démarrer une aiguillée . Pour remplacer le "noeud perdu"  je préfère maintenant enfiler les deux extrémités de fil  :  d'un côté le fil brodeur, de l'autre un brin plus court qui servira à glisser le fil sous les premiers points avant de couper l'entame.

Jugez-en :

tuto 2

tuto 3

Tuto 4

Tuto 5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te montrerai en vrai quand on se verra, c'est tout simple ! !
Répondre
T
joli début ma miss mais ton système je comprends pas ...cela doit être la fatigue !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Ah ben moi aussi j'ai repris l'Hardanger dernierement, avec des petits modeles que j'ai dessines
Répondre
L
joli début<br /> <br /> bonne continuation à toi, j'ai hâte de voir la suite biz
Répondre
P
Bonne journée bises
Répondre
Publicité