Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
21 octobre 2012

POCHETTE FINIE et + + +

Le prototype est terminé. Je ne suis pas totalement satisfaite, j'ai flingué un des zips, y a des faux plis et puis et puis et puis   .....  Je me rassure , j'ai des projets , reproduire avec des zips moins longs pour ne pas avoir à les couper et en changeant le look, bien sûr

Et voilà le proto.

 Extérieur étalé:

 

blog 2

 

Extérieur plié :

 

blog 1

blog 3

 

 

blog 4

Les deux ensemble

L' intérieur,astucieux,  avec la grande poche de gauche orpheline de son zip qui a perdu son curseur . MissLN toute en douceur,emportée par son élan, a juste oublié qu'on avait coupé le haut et le bas de c'tte fermeture. Les prochaines oeuvres auront (oupas) des fermeturesà la bonne taille (C'est cher, ces trucs là) vive le velcro non ?

Mais je redis merci à TICOEUR et LUBBY, instigatrices du projet!


Reprise du CHATEAU EN ESPAGNE

Dimanche soir je rajoute ma prod. de la journée,
Pardon, Missblue, je sais faire mieux,en grande artie grâce à toi.
Alors, on regarde le sujet mais pas la qualité de la photo .
J'ai bidouillé ça vite, vite, (juste 1h00 de retouches ), pour envoyer l'avancée à qui de droit:

4 coins réunis

 

pbsi8x2z

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien quel travail!! je suis admirative!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
C
Je pense qu'elle sera trés pratique tout de même cette pochette (même si tu dis ne pas l'avoir réussie) et elle est trés jolie !!<br /> <br /> quand à tes broderies : "ah que c'est beau, je me régales" !!!<br /> <br /> bises.
Répondre
L
Il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas vu ce fameux château ....<br /> <br /> Je ne dirai qu'un mot : "OLE".<br /> <br /> Bises du soir.
Répondre
P
Coucou<br /> <br /> C'est très jolie et pas de panique pour ton curseur, tu peux en trouver chez MD en pièce détachées...et des très jolies ! <br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
C'est très joli... bon dimanche. Bises
Répondre
Publicité