Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
29 juin 2015

CRAZYPATCH DE LA MISS .

Me voilà saisie d'une furie couturière et tentée par GIGIBROD sur le forum de TICOEUR je me lance dans le crazy 
.Plutôt,  je me relance puisque j'avais créé un troussette  il y a quelque temps , elle a beaucoup servi, elle est devenue un peu crade, mais elle a fait son temps :

pochette crazy LN (1)pochette crazy LN (2)

et je remarque que je suis conservatrice, j'ai utilisé ce que j'avais déjà dans mes tiroirs

1er crazy

Reste à ajouter les broderies qui devrait l'embellir ! !

Qu'en pensez-vous, en toute objectivité ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison , merci Rachel pour la piqure de rappel ! Je t'aime bien fort, tu sais !
Répondre
R
ooooh mais c'est l'anniversaire de ton blog...que ouiiii..9 ans...toute une fete pour lui...que ouiii...;)
Répondre
M
Bravo, Ahoep c'est du point d'épine en effet !<br /> <br /> Bizz !
Répondre
A
C'est presque la soeur jumelle de la première et j'aime beaucoup toutes les petites breloques. En replongeant dans mes souvenirs brodesques je pense que les surpiqûres sont au point d'épine, J'ai juste ou faux???<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bin je le trouve original...vraiment....adorable comme tout..cela ne peut que plaire...;)
Répondre
Publicité