Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 446
Pages
lamissblog
20 juillet 2016

Fin du sac géant, après custo

IL fait beau et chaud, je revis etj'ai envie de finir tous mes traînards ! ! 

Celui-ci n'aura pas trop attendu :

installation doublure.

sac jean au 20 juillet (3) 

 

La bandoulière, réglable.

sac jean au 20 juillet (4)

 

Doublure montée

sac jean au 20 juillet (2)

 

 Et la custo, voir ou revoir
PILE

sac jean au 20 juillet (5)

 

ou Face

sac jean au 20 juillet (6)

 

See you soon ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours aussi réussi tes oeuvres !<br /> <br /> C'est superbe et quelle imagination créatrice !<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
M
Et à ce jour je ne l'ai, plu, il a plu et je l'ai offert ! !
Répondre
L
beau sac, très sympa<br /> <br /> biz
Répondre
R
et bin tout un joli sac didonc...vraiment sympa comme tout...;)
Répondre
M
Quelle belle réussite. Une de plus !<br /> <br /> Je sais qu'en plus tu t'amuses, alors continues encore longtemps .....
Répondre
Publicité