Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
1 juillet 2012

RENOUVEAU

Commis il y a 10 ans ce pauvre napperon a mal vieilli

Sans titre-1
Jugez plutôt: Les bords s'éfilochent misérablement.

Napperon étoile

Je l'adore.
Alors j'ai décidé de le refaire, cette fois avec une soie d'Alger trouvée à Quimper chez Annie, une ravissante mercerie à l'ancienne.

En voici le début

Napperon étoile (2)

 

Je vais me faire plaisir, et puis, une fois n'est pas coutume, sur face book le truc monstrueux, j'ai dégotté un site intéressant:

On se motive encore pour finir nos broderies.

J'y ai même retrouvé d'anciennes relations brodesques, avec les même motivations, ce qui est consolant, je suis pas la seule à entasser les UFO.

En Normandie il est revenu:

th

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très beau napperon moi j'ai pris l'habitude de colle avec de la colle spéciale hardanger les bords de mon travail et comme ça plus de peluche autour bisous Eliane
Répondre
S
tu as bien raison de te faire plaisir, en rebrodant ce super napperon; ici le soleil brille pour le moment bonne journée bises
Répondre
G
Il était si beau!<br /> <br /> C'est sûr, un grand plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> Super le soleil a encore disparu ici.
Répondre
P
C'est très joli... félicitation! bises et belle journée.
Répondre
R
oh c vrai qu'il est tout beau...et dans cette couleur...ouah!
Répondre
Publicité