Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
30 juin 2012

UN AUTRE CRÉALN : VIDE-POCHE

Un vide-poche, au singulier, 1 poche ! On n'y glisserait pas le contenu de deux poches du jeans de Zhomàmoi !!!!!

Il est brodé depuis.................., oh oui, au moins !!!

Mais monté et positionné très récemment

le voili , le voilou :
1°) Totalité

vide poche 1

2°)Juste pour "faire beau" : partie up.

porte revue revu1JPG (2)

3°) Poche, où jeter le contenu de poches, ou de sac....

porte revue revu1JPG (3)

Moi, je déteste pas ! Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour j'adore les couleurs de ta broderie je la trouve très jolie bisous Eliane
Répondre
L
c'est trés beau, j'aime bq bravo à toi bisous
Répondre
G
encore une jolie chose bien pratique tiens!
Répondre
A
J'ai déjà vu ça qq part, Non ? Néanmoins, j'adore, tu sais pourquoi !
Répondre
R
cela a son style.....jolie comme broderie...;o)
Répondre
Publicité