Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
13 janvier 2012

AH ! LES VACHES !

Il suffit de passer le pont.... photo au volant mais faut pas le dire au Gendarme, c'est pourquoi c'est pas fameux, mais......

@l'étable

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Après on arrive au centre commercial "Docks Vauban", transformé en étable pour quelques jours, et je vous raconte pas la vacherie, jugez plutôt !

l'étable 1 (2)

Z'avez vu? Meuh, moi je meuh trouve trop belle !

l'étable 1 (0)

l'étable 1 (1) copie copie

 

l'étable 1 (4) celle-ci je l'adore, la vache bleue !

l'étable 1 (5)

l'étable 1 (6)

l'étable 1 (7)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l'étable 1 (8)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 Et un p'tit tour à Etretat, pour finir.....

C'est pas beau çà ?

Dommage il y avait trop peu de monde  dans cet herbage sans herbe, même au deuxième jour des soldes !!!

l1p6ujec

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ton crépuscule fait penser à ceux de certains films de Michael Mann ("Collatéral", "Deux flics à Miami")... la grande cité mystérieuse se plongeant dans sa nuit... Le Havre devient Los Angelès...
Répondre
D
Oui, quelle riche fantaisie, qui fait à la fois plaisir à l'oeil et aux muscles zygomatiques ! Comme toi, j'adore la vache aux tons bleus, avec son air de vache sacrée qu'on pourrait croiser, parée comme une mariée, dans un cortège sur tel sentier boueux et ensoleillé du Bengale !!! (Hep-là, mais il manque une Gasconne ! Tu sais, ces belles vaches brunes claires de chez nous !!!). Belle journée à toi et MERCI...
Répondre
L
on ne peut pas conduire et photographier en même temps si tu veux pas te retrouver dans les champs avec les vcahes!!!!lol
Répondre
L
Ca m'arrive souvent de voir des paysages que j'aimerais photographier au volant , mais souvent on n'a pas de place pour s'arreter !!!
Répondre
A
Moi qui ne suis pas expo ni musée, je trouve que c'est super. Y a de l'idée et en plus elle sont trop mignones , surtout la 2ème, elle me rappelle qq'1 mais je sais + qui.<br /> <br /> A Lyon il ont fait ça y une paire d'année avec des ........? lions ! bonne réponse.
Répondre
Publicité