Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
11 janvier 2012

MISSLN TRICOTE DES RIBAMBELLES .

Je peux enfin montrer quelques tricots dont un qui sera offert quand ce post paraîtra,

blog (3) blog (1)

blog (2) blog (4)

Et je continue de broder , mais je maintiendrai le suspense jusqu'à la parution d'un certain bouquin. Et qu'on ne vienne pas me raconter que le Hardanger est inintéressant parce que pas créatif, comme je l'ai lu quelque part.
 Les méninges à inventer tournent à fond de la Bretagne à la Normandie, en passant par la région Rhône -Alpes. Ce qui donnera ce bouquin, d'ici quelques mois.

L'auteur ? Le titre ? Le thème ?????? :-)

 

02_bonne_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime aussi d'ailleurs j'en fait!!!!mais par contre, comment fais-tu pour qu'elles soient bien froufrouteuses et non un peu "lache" comme on voit un peu sur la grise et blanche?
Répondre
S
J'ai hâte dans savoir plus !
Répondre
D
Je pense à une chanteuse de cabaret... "Mon truc en plumes"... avec des papillons... Quelle patience tu as, chère Hélène !!!
Répondre
C
Tes écharpes sont trés jolies !! j'en ai une comme les tiennes et je la trouve trés confortable et plutôt chaude ...<br /> <br /> je te souhaite un bon week-end !
Répondre
L
De très jolies créations ! Bon WE
Répondre
Publicité