Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
23 septembre 2011

BRODERIES PAS PERDUES

Je vous ai parlé voyage et vacances, ces derniers jours, et je vous dois une confession :j'ai oublié TOUS mes sacs à ouvrage apportés de la maison.....Quand je vous dis que la Bretagne voulait me garder... elle a pris des otages : tricots, ouvrages brodés et petits pâtés en boite.....cher aux naveux!

img_2521

Ce qui ne veut pas dire que je suis restée inactive. De l'avantage d'avoir plein d'ouvrages en léthargie. Des fois , on est ben content de se retrouver ,

Tel le Château en Espagne qui sommeillait un chouïa

Blog Hardanger4 (3)

Blog chateau 2

Blog Hardanger4 (2)

Blog Hardanger4 (1)

Ou alors un certain centre de table Marlitt sur lin un peu abandonné, j'avais des inquiétudes sur la qualité du fil de rayonne, acheté il y a quelque temps , et qui supporte mal le vieillissement, parfois... Mais pour le moment ça tient et moi aussi:
Blog Hardanger2

Blog Hardanger3

Blog Hardanger4

Blog Hardanger5

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh, la, la, il va être somptueux!<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
D
Des réalisations toutes en finesse !<br /> Quel travail minutieux !<br /> Amicalement.
Répondre
C
Oh là là ! c'est splendide !!! je crois bien que j'ai regardé chaque point de tes broderies !!<br /> trés bon WE à toi ....
Répondre
L
de très belle réalisations , tu es comme moi surement un peu tête en l'air
Répondre
R
ouah que c beau...les deux avec leur superbe style...magnifique!
Répondre
Publicité