Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 447
Pages
lamissblog
1 juin 2015

LE CHATEAU EN ESPAGNE :Il est fini !

C'est du brut de décoffrage

J'ai posé les dernières perles il y a deux heures et je  ne résiste pas au plaisir de vous le montrer :

Château ensemble

Chateau centre

Chateau Le haut

Le portail

C'est du brut de décoffrage, je dois maintenant le laver et le repasser.
Il y a la dessus au moins deux ou trois heures de travail :  Un broderie se repasse le nez dans un linge éponge épais  au fer sans vapeur, encore humide , avec une patte sèche ( le contraire de la pattmouille ?), jusqu'à séchage complet .

Mais la fin justifie les moyens !

repassage

 P S : je suis démunie désemparée, comme après un retour de voyage, la fin d'un bouquin ou le départ d'un être cher . Il va me falloir reprendre un autre ouvrage, oui mais lequel ?

Faut pas s'attacher ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique et quel boulot !!<br /> <br /> bravo bravo biz
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Cet ouvrage est une merveille, mille bravos pour tout le temps passé dessus.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
super comme dab...
Répondre
R
oh oui je connais pour le que faire apres ?...en tout cas quelle merveille...mais quelle merveille...ouaaaaaaah!
Répondre
D
Bravo c'est magnifique !!!!!!
Répondre
Publicité