Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
13 juin 2011

AVANCÉES DE L' ABANDONNÉ .

Petit à petit mon essai se transforme, et je n'en suis pas mécontente.

Frise à remplir:

blo 1 copie

Frise décorée

blo 2

blo 3

La frise se complète:
blo 4
La couleur n'est pas top,photo prise au flash, retouchée....

Je continue la broderie, pour l'instant, et j'ai un peu abandonné le tricot.... mais pas renoncé.

bonn semGif Mumuland

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo c'est superbe !
Répondre
S
toujours aussi raffiné !!!
Répondre
D
On ne se lasse pas de voir apparaître ces petites figures géométriques colorées de tendresse... Comme si des secrets dignes de Champollion allaient se révéler...
Répondre
D
Tu fais un travail très soigné, c'est beau.<br /> Bises.<br /> Amicalement.
Répondre
L
Bravo et bon courage pour la suite
Répondre
Publicité