Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
10 mai 2011

MAMAN LES P'TITS BATEAUX.....

Notre bonne ville qui se fait une beauté urbaine, sans urbanité pour les pôv' zotomobilistes, recoit cette année sur l'eau,et à bon port moults navires de croisière : Sont pas tous beaux, mais bien chargés en touristes qui déferlent dans la ville, APN et caméra en bandoulière, le temps d'une escale!

JE VOUS AI À L'OEIL, DIT-IL :
balade_dimanche_8_mai__8__modifi__1

MOI AUSSI, RÉPOND-ELLE :

64529027_p_1__copie

Je vous emmènerai sur mon (joli) bateau
qui file au bordel eau

4_go

bloggif_4dc8f2a020d42 Sisters ships

2_aidablu_modifi__1 L'Aïdablue.

5_clin_d_oeil Quel maquillage!

3_l_autre_copieÉmérald Princess.

Des bateaux certes mais pas que.....

Ce que l'on peut voir, aussi, près du Poste de Pilotage

7_cin_rodhon_copie des Cynorhodons

cinero Tout roses

57fbff58

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est ta prochaine maison ??? hihih !! Dis promotion pour la fête des mères si le coeur t'en dit Bisous
Répondre
L
Une manne non négligeable pour les villes qui accueillent ces bateaux de croisières
Répondre
R
et bin va y avoir de la visite didonc...de sacres bateaux!
Répondre
A
La croisière s'amuse au Havre... Je sais, je suis chauvine, mais je trouve que notre France était nettement plus beau.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité