Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 447
Pages
lamissblog
9 décembre 2013

Sortie à risques ! !

 

Dimanche 18 heures, il y a un bateau à quai, Chouette !
L'APN en bandoulière je pars le photogrphier :

P1020688

P1020698

 

Le radar tourne la cheminée fume, il va partir, comme il a le nez vers le port, cela signifie qu'il va tournner dans l'avant port, je presse le pas  pour ne pas rater la manoeuvre !
Et vlan le pied dans un trou, je perds l'équilibre et me voilà vautrée comme une grosse M.... Je me relève en jurant comme un templier. Mais qu'est-ce que j'ai mal  : le genou, la main, la bouche, et l'Apn, tout cela a morflé ! ! !

Écorchée, gonflée, furieuse, je repars en zieutanr l'appareil !  cré vain diou c'est solide c't'engin, il a cogné mais même pas éteint, juste le zoom qui fait un drôle de bruit  ! ! !

Et je continue à clicher

P1020708

 

 P1020717

 Il est parti ! ! !

De retour à la maison, pour me consoler je fais des photos de ma broderie Allegro, qui a avancé:

P1020678

P1020681

je vais vous monter aussi l'étape 7  de Pink runner , le HAL du Forume  " les partages de TICOEUR

'Ca c'était l'étape 62tape 6ait  l'étape 6

 

P1030303

Voilà l'étape 7.

 

Et maintenant je vais tenter de reprendre mes travaux d'aiguilles , avec la main bandée,  ben oui, j'ai vraiment mal ! ! Je ne sais si je vais y arriver....

La suite  nous le dira:

dyn005_original_221_162_gif_2649963_1d076639510c74e0b28125453a60182e

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as eu plus de chance que moi...Après 13 jours d'hospitalisation je suis sortie aujourd'hui, j'ai glissé bêtement, fracture du col du fémur, pose d'une prothèse et des tas de complications. J'avais hâte de retrouver tes merveilles, elles me remontent le moral.<br /> <br /> La prochaine fois regarde où tu mets les pieds pour qu'il ne t'arrive pas la même mésaventure qu'à moi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bah dis donc c'est risqué d'être photographe de nuit !!! Crème ta mimine et pourquoi ne pas enfiler un casque de motard pour parer les chutes ? Gros bisous.<br /> <br /> Cocotte Bleue
Répondre
L
superbes photos -merci du partage<br /> <br /> qu'as-tu fait à ta main ?<br /> <br /> bisous
Répondre
M
le pire c'est ta chute, tu n'as pas l'intention de voir ton médecin, tu ne peux rester ainsi, donne de tes nouvelles. Tes photos sont très belles mais à quel prix, gros gros bisouset comme aux enfants un calin l'à ou tu as mal, mais cela ne suffira pas
Répondre
R
oooooohhhhh oui la chute fut assez importante didonc...et pour un bateau...zut flute....ooohh soigne toi bien...avec tes bien belles broderies....
Répondre
Publicité