Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
8 juin 2010

le nez en l'air

En ce dimanche ensoleillé, balade au Havre,tout bêtement,  le nez en l'air, imaginez:
La voile au vent

en_l_air

en_l_air_3

en_l_air_4

en_l_air_5

plouf

Quoique, quelque fois: plouf !

Mais aussi :Prêt à l'envol

pr_t___l_envol

pr_t___l_envol_6
La quille à l'air !
pr_t___l_envol_8

en_l_air_8
Hommage à un Havrais trop tôt disparu.

en_l_air__9
Semaine de la Voile en Normandie
Toujours en, l'air Chat...perché
pr_t___l_envol_5

Revenons de notre voyage aérien, pas mal sur terre aussi:

en_l_air_7

pr_t___l_envol_9
On m'a chipé mes aiguilles à tricoter!

Retour par le Panier Fleuri balcon fleuri:
P1000825

J'ai encore en réserve, pour un nouveau post ,une rétrospective du Paquebot "Normandie".
Je vous parle d'un temps que les moins de ... ans ne peuvent pas connaître.
Même moi , malgré mon âge avancé,je ne l'ai pas vu en vrai, ce palais flottant !
Normandie_20accosta_20a_20sinistra
Le bleu de l'océan est-il authentique ? J'aurais comme un doute !

J'ai bon caractère, mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier (M. Audiard.)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De magnifiques photos d une ville que j aime beaucoup et j y prend un réel plaisir à m y rende régulièrement...
Répondre
D
Merveille que ce paquebot "Normandie", qui rappelle la silhouette du "France" qui nous faisait tant rêver, gamins... (il y avait une aventure de Ric Hochet, Nadine, Comissaire Bourdon et Prof Hermelin qui se passait entièrement à bord...). Et les sortilèges du wind-surf... Comme le vent nous fait rêver... Tiens, je viens de rallonger moi aussi mon dessus-de-table... euh, mon dernier article... Belle journée à toi, Hélène !
Répondre
M
Mynameispat a dit " surtout ta police de caractère super belle et super lisible."<br /> Devrais-je en conclure que mon catactère à l'égard de la police aurait un comportement diamètralement opposé.<br /> C'est pas impossible, et plutôt réaliste, me connaissant comme je me connaît ! <;-).<br /> Bisous.
Répondre
M
Les très belles photos mais aussi les petits changements sur le Blog... Les tags qui passent avant les derniers messages et surtout... surtout ta police de caractère super belle et super lisible.<br /> Merci.
Répondre
L
Joli ballet de voile de kite , beaucoup de mouvement sur l'eau
Répondre
Publicité