Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
10 février 2010

UNE MISS EXHIBITIONNISTE.........

Merci ,AHOTEP, d'avoir joué le jeu de la dixième photo, et  un encore plus grand merci, très ému, pour tes compliments  sur mes hardangers.
Je vais vous en montrer quelque uns, si vous voulez:

En premier, le cyber-cours, que j'ai diffusé largement sur des forums, pour le plaisir de partager.
r_encadr__2

Un Bargello (Hardanger et points spéciaux) offert en cadeau de mariage au "docteur Phanie".
bargellost_phanie

Un cadeau d'anniversaire de ma petite-fille,dite "p'tit bn au sirop d'érable".
tableau_Maureen

Mon prix d'Amérique international en 2001.
familièrement nommé le Canasson, en référence à cette fameuse course hippiquearticleprixamerique
Extrait de la presse locale , avec mon museau en prime

Celui que j'ai offert à ma douce Marion de l'Atelier éponyme
chez_Marion

Un, dont je ne ne suis pas peu fière, qui est descendu dans le sud -ouest, récemment.
lesetoilesgrandeimage

Celui que je veux terminer pour le mois de mars,à l'intention de ma Bretonne, venue de Normandie:
le_dernier_hardanger_1

le_dernier_hardanger
Je te rassures, amie Ahotep, je ne suis pas enrhumée, et je n'éternue pas quand je me livre au découpage du bord, un peu délicat quand même.

Et enfin un vieux, brodé en fils Marion,qui est depuis un moment, dans la banlieue de Périgueux ,chez une amie très chère :

ginette

Je ne sais si cela vous plaît, mais ce dont je suis sûre, c'est du plaisir que j'ai ressenti en les brodant, et aussi de celui éprouvé en voyant le sourire des personnes qui les ont reçus.

8iax3k44

Miss A2 qui n'a pas de blog mais veut participer au tag m'a envoyé ceci pour jouer  aussi:

Un ragondin dans le Rhône, pas si pollué que çà, en fin de compte
PICT0011
Merci, ma fille chérie.

J'ai bon caractère, mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier( M. AUDIARD )

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu tardivement mais je découvre ton blog,<br /> félicitations, mais que de merveilles tu as déjà réalisées,<br /> je passe un très bon moment chez toi,<br /> encore merci d'être venue me faire un coucou,<br /> bisous, Mamouzette
Répondre
V
bonjour, je ne sais pas que dire..seulment qu'elles sont vraies merveilles. j'ai une petite préférence pour le chemin a table "les Etoiles" c'est magnifique..et il me plait..j'ai recherché dans le link de nordicneedle pour achêter le grille, mais ye ne sais pas chercher ..s'il le plait donnez mois l'informaction sur le site ..car j'aime le brodrer..<br /> bisous vicky
Répondre
D
Je n'avais pas vu l'article de presse... Bravo, Amie Hélène, car tu le mérites au plus haut point, ce prix !!! ta technique est non seulement irréprochable mais ta patience est infinie, et ton art est serein et si généreux... comme ces merveilleux Château en Espagne... Tu donnes ses lettres de noblesse au hardanger (je ne connaissais pas cet art avant d'aller chez toi, je crois...) et conquiers le coeur des Américains et le nôtre ! la jeune Sarah serait ravie d'apprendre avec toi, tu ne la découragerais pas (je crois)... Amitié-Fée !
Répondre
S
ils sont tous magnifiques et celui en Bargello il doit être à tomber <br /> bisous
Répondre
S
ils sont tous superbe<br /> j'en avais vu quelque uns
Répondre
Publicité