Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
9 février 2010

LA MANCHE DE LE PULL

Jouer "Tricotage" dans un autre registre

RÈGLE DU JEU
1°: Se joue en deux manches
2°: Deux adversaires
en l'occurrence:  LaMISS contre des Pelotes( d'LN!) et des Aiguilles à tricoter
Qui a dit:" à tripoter" ? Me fera 10 rangs supplémentaires !
3°Attaque indifférente de la manche droite ou gauche, on n'échappera pas à la deuxième.
Heureusement que le but du jeu n'est pas d'habiller un mille-pattes.

Alors c'est parti, après avoir escaladé les côtes,

c_tes en rappel !

on sinue entre rangs endroits et rangs envers, et surtout entre ces sacrées bonsang de bonsoir de torsades qui ont l'idée saugrenue de ne pas se répéter à un rythme suivi, premier handicap pour l'adversaire humain, un peu écervelé.
Deuxième handicap : mon (pas mille-pattes ) quadrupède vertical étant normalement constitué, a le haut du bras plus large que le poignet, ce qui induit de répartir des augmentations
, en miroir, mais pas forcément à espace régulier, nécessitant un regain d'attention pour l'étourneau que je suis !
La compét' est rude, mais j'allie, astrologiquement parlant à mon LION occidental un COCHON asiatique, ce qui me donne un avantage très net sur cette matière inerte ! KI KA dit que j'étais entêtée ?
Matière inerte, matière inerte ?  Le poète (AlphonsedeLam.) a dit :" objets inanimés , avez-vous donc une âme....? "  Parfois je serais tentée de lui donner raison; entre la maille qui file, la laine qui se dédouble, l'aiguille à torsades qui se dissimule traîtreusement, juste au moment où t'as besoin de torsader, l'explication qui se carapate ou attire perfidement le fond de ta tasse de café pour s'en maquiller et ainsi devenir illisible ! Grrrrr :  Direction l'imprimante, pour retirer un exemplaire voué au même sort à plus ou moins brève échéance !
Y a pas à dire, j'adore tricoter, un peu maso, LaMiss!!!!
Surtout que si tu gagnes la première manche,et c'est en bonne voie, te faut aussi gagner le seconde dans la foulée ( l'a deux bras, mon Ami) et ne pas se laisser piéger par l'appel du printemps naissant qui te susurre : balade, vélo, fleurs, photos ! Non, je reste sourde aux chants des démons tentateurs, si tu tricotes, pas tu brodes, et pas de vagabondages ...
Quoique.... si on organise une section "Vélo" à mon Assoc. chuis inscrite, nananère!!! Avec MOMO l'ami MOMO!

Mais revenons à notre première manche : je l'ai emportée, haut la main
prem

Une manche se joue en deux sets :

Le corps de manche, bien plat et guère musclé, too smooth!
corps_de_manche

La tête de manche, qui comme bien des têtes, est spécialement vide et creuse (moi ? Je ne vise personne:" qui se sent morveux, qu'il se mouche"):
T_te_de_manche

Mais quand tout cela sera dûment assemblé et revêtira l'Homme à lui destiné, je peux vous assurer que cela aura de la gueule et une allure digne d'un grand faiseur ayant choisi THE mannequin idéal, pour une mise en valeur un peu là ! :
J'en fais trop? Je sais , mais qu'est ce que j'm'amuse !!!!!!

humour1

J'ai bon caractère, mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier( M. AUDIARD

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout en serpentant entre les mailles, tu as commencé la deuxième manche <br /> super bientot la fin !!
Répondre
R
et bin lala tu arrives a la fin...de ton superbe tricot...yesss...et bin tout un serpent!
Répondre
J
Aurais-tu fumé la queue du serpent?<br /> mdr
Répondre
Publicité