Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
2 février 2010

RECETTE : DOS DE TRICOT SUR CANAPE

La recette du jour   
  Dos de pull sur canapé

Grand 1

DOS_1

Prendre un dos de pull dûment terminé, gracieusement disposé sur un canapé de salon, complaisant

Grand 2

DOS_3
L'agrémenter de quelques babioles

Grand trois

dos_2
Le présenter de façon festive, pour exciter les curiosités

Grand quatre

Procéder au découpage:
ce que nous exécuterons , à titre d'exemple, dans un autre morceau, pour ne pas détériorer notre dos , si précieusement concocté.
Découpage donc, photographié en pleine action par les mains expertes de Zhom, réquisitionnées pour la circonstance.

Petit Un

d_coupage2

Petit deux
d_coupage

Pour en revenir à l'exécution du pull, nous allons présentement nous lancer dans la traversée de la manche, en latéral et en longitudinal, ayant abandonné nos côtes quelques peu élastiquées.
N'est-elle pas belle cette mer, façon Sargasses en folie?

c_tes

N'ayant pas d'albatros pour m'accompagner dans cette traversée, j'ai adopté des...ciseaux : bec pointu et oeil brillant!

13

J'ai bon caractère, mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier( M. AUDIARD )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pourquoi les ciseaux que tu utilises représentent un oiseau? Bonsoir & merci de me faire voyager! Pardon de mon intrusion chez toi. Bisous. A-M
Répondre
S
un bon morceau de pull de tricot, maintenant tu attaques la manche à la rame ???? lol<br /> <br /> magnifique cette nappe et j'ai aperçu aussi sur ta banquette un joli plaid au crochet <br /> beau travail<br /> bises
Répondre
V
Bon courage pour la traversée de la manche :-) c'est toujours trop long.<br /> J'adore la brodereie Hardanger et je vois que tu fais des merveilles, c'est magnifique.
Répondre
A
Dis donc, il ne faut surtout pas éternuer quand on en est à la partie "découpe" du hardanger!!! A éviter quand on est enrhumée.<br /> Et quelle jolie façon de nous présenter ton pull... <br /> Bisous
Répondre
L
et bien en voilà de belles avancées ! et même traversée de la manche, dis donc ! chapeau !<br /> bisous bisous
Répondre
Publicité