Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
30 janvier 2010

CHATEAU EN ESPAGNE ,HUITIEME.

La Huitième partie du Château en Espagne est finie n i e nie, dans la joie et la bonne humeur, c'est tellement sympa à broder!
Et grâce à l'informaticien de chic et de choc qui me drive je peux , youpee !  noter les légendes direct sur les photos, avec un p'tit tour sur Adobe Photosop Elements ! Merci Ami !

Chat_Esp
L'ensemble, puis,

Croix_nues

Les_croix_orn_es

Les_jours_perl_s

motifs_et_joursperl_s

Mais en attendant la partie 9, pas question de rester les bras croisés, horreur malheur!!!

Le prochain post ce sera le dos de mon actuelle victime , non ! pas en chair et en os (chasse gardée, non mais!), rêvez pas les minettes,

p1020195_1_copie

Le dos de son pull tricoté qui avance vitesse grand V.
Ou le Hardanger pour la Bretagne qui ne fera sans doute pas le retour en mars, même s'il fait l'aller en février, j'aurai le temps de le finir!
Et puis j'ai encore des projets, y en a un qui chauffe : Mon beau chemin de table est parti dans le sud-ouest, il lui faut un successeur: ya tout c'qu'il faut pour l'attaquer : modèle, toile, fils et l'envie qui gratouille toutouille!

Je vous le montre?
Sur toile de lin, brodé au Marlitt de Anchor, le truc qu'on suce pour le faire se raidir et l'enfiler comme on veut ! Eh oui! çà existe!, c'est pas une invention de mon esprit malvissé!
Modèle primé en 2005, en même temps qu'un à moi( chuis modeste mais j'me soigne !)

Chem_de_table_nouv_version_1
Sera forcément soumis à modif. ou j'm'appelle plus MissLN!
brodeusexz6

J'ai bon caractère, mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier( M. AUDIARD

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai fait le tour de tout ton Château en le suivant avec le doigt... je suis passée par les paons et les buissons, qui étaient doux aussi... C'était beau... et grâce à toi, j'apprends à faire du bon travail... Bisous.
Répondre
D
La partie des croix ornementées est une chaîne magique multicolore... et le labyrinthe du Château en Espagne se parcourt sans fin et avec la joie au coeur... On pense à un "jardin à la Française" au printemps... Magnifique ! Bises & Amitié, Hélène...
Répondre
R
oooh tout un chateau...tout un plaisir a suivre...
Répondre
F
Superbe le chateau enEspagne avec ses motifs et jours perlés. vivement la suite.<br /> <br /> Tu peux me dire de qui est le modèle du hardanger que tu présentes dans cet article ?<br /> Merci<br /> Florence
Répondre
Publicité