Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
13 janvier 2010

Merci, le forum de Canal blog

  • Pour faire court :

Trois cigognes se rencontrent, et se demandent les unes aux autres :
- Tu vas où ?
- Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans... Je leur apporte une petite fille.
- C'est cool !
- Et toi ?
- Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un petit garçon !
- C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse.
- Et toi ? demandent les deux premières à la troisième cigogne.
- Moi ? Je vais juste là à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien ,mais j'adore leur foutre la trouille.

Ou encore:

Un fils demande à son père :
"dis, papa, pourquoi tu as épousé maman?"
"Ah, toi aussi, tu te poses la question..."

Pardon, j'ai pas pu me retenir;

J'ai bon caractère, mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier (M. Audiard )

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah, ah,ah, excellent!
Répondre
L
MDR !!
Répondre
S
celle du couvent...je suis MDR!!!<br /> trop drole..<br /> en plus j'imagine tres bien les cigognes et leur tronches!!<br /> ça ferait un super dessin!!!<br /> :))))))))))))))))<br /> merci <br /> bonne semaine!!!
Répondre
G
rhô .... MDR !! bisous ma belle
Répondre
J
j,adore la deuxieme histoire,je dis pas blague,car beaucoup se sont aussi pose cette question un jour <br /> ahahahhhha <br /> un bonjour du bresil
Répondre
Publicité