Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
12 janvier 2010

LE CHÂTEAU S'ETOFFE

La septième partie du Château en Espagne étant arrivée à bon port, je me suis livrée, à mon tour, à son exécution sans coup férir.

L'ensemble, qui prend de vénérables proportions
blog

Le losange de gauche, un peu nu:
blog_1

Garni dedans:
blog_3

Et fini dehors aussi :
blog_4

La même édition à droite, avec changement de couleurs
blog_2

Le In
blog_5

et le Out
blog_6

Je poursuis également le Hardanger pour ma Normande de Bretagne.

laine16
Mais j'entreprends également le tricotage d'un pull à torsades***, pour mon grand (dans toute l'acception du terme) ami STEPH':Je lui offre la laine et le modèle pour l'annif' de cette année, la livraison pour l'annif' 2011, faudra bien ce délai pour habiller le Monsieur! Il est solide. (dans toute l'acception du terme, également.)  ô combien!

Je lui dédie Cela :
2janez9

Hi Boy!

*** Modèle introuvable sur le Net! Je rouspète à mort, tu trouves des sites de Q qui t'intéressent pas quand tu cherches un truc sérieux ! Mais un joli pull , ça woualou, même pour te donner l'Idée! GRRRRRRRRRR!!!
Cela fera vivre la commerçante laineuse de ma ville, normal , non ? En réfléchissant bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un "château en Espagne" c'est un rêve éveillé, une utopie, une image que l'on a en soi, si belle et parfois si loin, si loin de nos doigts, ce que Brel appellait l'innaccessible étoile.<br /> Petite Sarah, rencontrons nous et je te dévoilererai un sentier d'où apercevoir ce Château, c'est promis!<br /> Ln et des bises
Répondre
S
Comme c'est beau, avec ces belles couleurs !!! Mais pourquoi "Château en Espagne" ??? Et dis... un jour tu m'apprendras comment tu fais, j'espère ! Alors à bientôt...<br /> <br /> (PS de Dourvac'h : Sarah n'a que dix ans mais soif d'apprendre, toujours ! Tu as la patience avec toi, Hélène, je crois... Belle journée à toi & bises !)
Répondre
M
Ca faisait un moment que je n'avais pas vu l'avancée de tes broderies.<br /> Toujours aussi splendides, renforcées par tes lumineuses photos de Noel.<br /> Bonne année !
Répondre
S
tu as bien avançé
Répondre
L
Pour l'avoir vu en live, il est MA-GNI-FI-QUE.<br /> <br /> Pour les mots doux et le futur (dans toute l'acception du terme) pull, merci, merci, merci...<br /> <br /> A demain ma douce.
Répondre
Publicité