Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
7 décembre 2009

HUMEUR BLEUE , HUMEUR DE RÊVE

Il y avait un long moment que je n'avais rendu visite à mon ami Dourvac'h.
Aujourd'hui, assoiffée de tendresse et de beauté, j'ai pris le temps de me promener dans son royaume féérique.
J'en reviens les yeux et l'âme grisés, loin, si loin des contraintes matérielles qui envahissent nos ondes et nos écrans, et qui  divisent parfois des gens qui s'aiment .  Je vous invite à suivre le lien que je vous offre, ci-dessus:

Les propos qui suivent m'ont été inspirés par le romantisme qu'il exprime si bien ,et dont je me sens, par sa Magie, toute pénétrée:

Si...... la fée brodeuse existait, elle festonnerait d'or et de pourpre tes images tant belles, elle ornerait de points d'esprit tes paroles délicates, elle mettrait des points d'ombre pour voiler, tout doucettement, ta sensualité , elle émaillerait de fleurs en broderie blanche toutes tes illustrations et toutes tes paroles, afin de  les enneiger pour l'éternité, sans les glacer; elle t'offrirait, enfin une immense gerbe de fleurs en rubans de soie multicolores à partager avec tes compagnes en élégance et harmonie!
Ce serait sa façon de dire son émoi et son amitié, et de  remercier du plus profond de son coeur.

reine_elfe

Ma jolie fée bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci infiniment, chère Hélène... ah, j'espère que mon travai mérite ton bel article et ton magnifique écrit, toujours si inspiré et chaleureux... Bises ! Et merci de ton mot sous "Sarah", dont l'âme rêveuse a bien des points communs avec la mienne... Belle journée à toi !
Répondre
L
superbe, tout en poésie, j'aime beaucoup.<br /> merci pour ce lien, bisous
Répondre
R
oooh c chouette d'avoir le coeur en bleu...;o)
Répondre
Publicité