Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 453
Pages
lamissblog
11 décembre 2009

SUITE DE LA SUITE POUR LA DAME DE HAUTE BRETAGNE

Je l'ai fini, toute fière, mon centre et ne résiste pas au plaisir de l'exhiber.

1
je l'ai bien modifié, quand même.

Vous n'allez pas y échapper, aux détails !
2

3

4

Qui a dit :" Enfin, c'est fini" ?
Point du tout, me reste : I°à entourer d'un jour cette fleur feuillue , jour quelque peu ouvragé,ben voyons !
                                   II° la cerise sur le pompon, festonner de gris le tour, ce qui le consolide avant de couper, et oui encore et toujours couper, 4 fils horizontaux, quatre fils verticaux, avant de rebroder les p'tits manants (petits mots tendres et typiquement cauchois) épargnés par les ciseaux castrateurs !
Mon Evelyne, tu l'auras pas à mon prochain voyage en Bretagne ce truc, mais sans doute à l'été, si Dame Papillon continue de nous oublier, de surcroît
Ce qui relègue  le Château en Espagne dans les UFO, bien involontairement ! "J'y jioure, çii vrii", monsieur le destinataire.***

***eizwkf3i

J'ai bon caractère, mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier (M. AUDIARD)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gros bisous<br /> je viens te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année ...<br /> que la nouvelle qui s'annonce t'apporte plein de bienfaits et de joie<br /> A bientôt<br /> ps :du bien beau travail
Répondre
L
Comem c'est beau !!<br /> J'adore !!
Répondre
A
Je connais certains vieux maccabés morts ou vivants qui doivent piaffer de rage. Et oui la belle LN elle SAIT faire des merveilles.<br /> Je ne vise personne en particulier en parlant de maccabés, juste les petits, les vilains, les méchants qui auraient fait du mal à la Miss dans sa vie.<br /> Moi, je bave mais c'est encore et toujours d'admiration. LN je t'aime
Répondre
G
RHÔ ;;; QUELLE MERVEILLE !! je suis tres admirative Gros bisous ma belle
Répondre
E
il n'y a pas à dire !!!!!<br /> tu assures vachement .... ou plutôt tu excelles !!!!!<br /> continue à nous régaler les yeux <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité