Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 454
Pages
lamissblog
3 décembre 2009

SUITE DE LA DESTINATION PLOZEVET

Je vous remontre le  projet de la fleur centrale, dont j'avais dit qu'elle ne serait pas forcément réalisée sous cette forme.

fini_par_la_cr_atrice_2_copie

J'avais raison:
Après avoir commis cela,
le_centre__1_

Et les "autour":
Et d'un,
le_centre__2_

Et de deux, de plus près,... qui a déjà subi une modification :
le_centre__5_

J'ai essayé de broder à l'identique les bidules centraux.
Au bout d'un certains nombres d'heures à pester repester, détester, je me suis réunie avec moi-même et à l'unanimité, il a été décidé de revisiter les pétales... les pétaux ..en fin les gros pavés, jugés disgracieux et de les remplacer par ÇA

revu_fa_on_Miss

Avec un timide clin d'oeil au reticello par l'ajout des points de poste, entre les barrettes brodées en brides Venise sur quatre fils.
Le résultat me convient assez bien!
Vous en dites quoi, amies brodeuses, et autres zamateurs zéclairés, de cet essai?

Et maintenant queue vé-jeuh féreuh?
Maintenant queue jé comancééé?

8839dcced26fb3e2

Plus qu'à continuer, en essayant de faire les autres bien pareils. Zyva LaMiss !

J'ai bon caractère, mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier (M. Audiard)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est beau !
Répondre
S
super tu as bien modifié le "pétaux" <br /> bon travail à voir la suite prochainement<br /> bises
Répondre
F
Je ne suis qu'un amateur pas très éclairé mais je trouve ca très très joli. Continue comme ca.
Répondre
R
hummmm oui oui...que cela continue!
Répondre
Publicité