Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
19 juin 2009

TROISIEME TOUR DU CHATEAU EN ESPAGNE

Je reviens du Centre de Rééducation de la Hève,  où pendant dix-sept jours on a trituré mon genou gauche pour lui apprendre à essayer de fonctionner comme avant, avant la pose d'une méchante prothèse! A peu près trois heures de triturages quotidiens Ouille ,ouille ouille

P1040613

Mais j'ai protégé mes mains, si bien que j'ai pu broder entre deux séances et un peu de comatage post anesthésique, et moults bavardages,: visites, voisine de souffrance (on a bien rigolé toutes les deux!!!) les employés, (éperdus d'admiration devant mon talent exceptionnel, bon d'accord, c'est un peu trop!!!! je retire msn_0004)

Ce qui m'a permis de finir le tour troisième du château en Espagne
Pour le quatrième, nous attendrons un peu puisque la dispensatrice du bonheur, a eu quelques problèmes, que je lui souhaite, de tout coeur ,sans gravité

Voici donc ce troisième tour terminé:

En totalité,

001

Et en détails

002

003

004

005

Je suis fière comme un coq parce que, en toute modestie, je trouve çà pas mal!

gif_anime_3d_030

J'ai bon caractère , mai j'ai le glaive vengeur et le bras séculier ( M. AUDIARD)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ouvre ton blog et je lis "Troisième tour du château en Espagne" et là je vois la photo de la salle de rééduc (de muscu???) de la Hève. Je me dis : "Tiens la Miss va nous faire visiter l'hôtel xxx étoiles dans lequel elle a séjourné pendant 17 jours". Puis je vois la broderie que j'ai eu le privilège de voir grandir en direct-live (je sais je vais faire des jalou(ses)x, mais chacun ses privilèges dans la vie !!!). Alors moi plus comprendre.<br /> Tu me diras, ma douce, que je n'ai qu'à venir plus souvent sur ton blog pour savoir que le nom de "Château en Espagne" est celui de la broderie. Mes plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaates excuses.<br /> Enfin tout cela pour te dire, ma belle, que tes mots (écrits) me manquaient un peu, bien que je préfère les entendre de vive voix (et oui les jalou(ses)x, moi je connais bien la miss, nâ !!!)
Répondre
D
A tous et toutes celles qui ont senti dans mon message une attaque personnelle : pardon... Je ne visais expressément personne... tout était de l'humour bien sûr et je prends conscience qu'il faut bien se connaître pour partager l'humour, la connivence, la complicité... Donc désolé et spécial excuses platissimes à Séverine... que je comprends sincèrement.<br /> Dans "nunuches" il y avait sans doute une expression jubilatoire de plume du petit écrivaillon que je suis et qui effectivement trouve les blogs un peu "bisounours" attention je ne suis pas entrain de dire que tous les blogs sont bisounours... Mais finalement j'ai peut être un BIG problème avec les choses tendres, affectueuses, simples... mais c'est promis j'en parle à mon psy.<br /> Encore une fois mille excuses... Ma plume est trop incisive et je fais amende honorable...<br /> Au fait j'ai un secret à vous révèler... Je hais les nains de jardin... Surtout ne m'en veuillez pas... et que ceux qui les aime ne m'en tiennent pas rigueur. C'est juste comme çà, une humeur personnelle que j'estime légitime. Mais bon!!<br /> Voilà je crois que c'est ma dernière apparition sur ce Bôblog... ou je ne suis pas un ami et ou les choix sont déjà exprimés...<br /> Mais l'espoir comme le dit finalement Dourvach, celui d'être pardonné, et non éliminé, ma conduira à pimenter ce blog que j'aime bien.<br /> Spécial Bises à Séverine...
Répondre
S
Bonsoir "MissLN" ! Contente de te retrouver sur ce blog. C'est encore un bien joli ouvrage que tu as en cours.<br /> Bon rétablissement et bon courage car ces "cages" ont l'air peu engageantes...<br /> Bizoo<br /> Stèphe
Répondre
M
Je ne supprimerai certes pas ton comm. chère Sève, Amie fidèle.<br /> Dan peut être drôle mais aussi parfois blessant, d'après ce que j'ai pu lire ailleurs. Je ne le connais pas personnellement!<br /> Et si je devais supprimer un com...entre amie et inconnu, le choix est tout de suite fait!<br /> Grosses bises à toi!
Répondre
S
nunuche ! ?! pour vous répondre Dan, désolée d'être "nunuche"( il faut de tout pour faire un monde ) mais on peu avoir le droit d'aprecier une personne, et le contenu de son blog sans pour autant être douée de sa plume. donc je met des commantaires simples mais francs, ce n'est pas la peine de critiquer les autres. si les commantaires "bateau" ne vous plaise pas il vous suffit de ne pas les lire.<br /> <br /> ps : ma chére Hélène désolée de " polluer" tes coms, mais je tenais à repondre, mais si cela ne te plais pas je comprend que tu supprime mon com<br /> bises et à bientôt
Répondre
Publicité