Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 447
Pages
lamissblog
21 mai 2009

LE DEUXIEME TOUR

Voilà, le deuxième côté

P1040488_copie

En détail

P1040490_copie

P1040489_copie

le troisième côté

2_me_tour_3_me_c_t__1

Des détails, s'il vous plaisent

2_me_tour_3_me_c_t__a

2_me_tour_3_me_c_t__b

Le quatrième côté en entier

2_me_tour_c_t__Gauche__4_

En détail, également:

Fin_du_2_me_tour_le_haut__2_

Fin_du_2_me_tour_le_bas

C'est fini, pour ce tour

Fin_du_2_me_tour_entier_3_

Le deuxième tour est donc terminé, est le troisième est prêt pour mon séjour, loin de l'ordinateur pour emmagasiner les progressions,. Alors il risque d'y avoir quelques incohérences, mais pour qui me connaît un peu,les incohérences ce n'est pas que dans l'ordi, dans la tête aussi parfois!

Mais, sur ce coup-là, j'ai

035

un bon alibi!!!

J'ai bon caractère , mai j'ai le glaive vengeur et le bras séculier ( M. AUDIARD)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh petite pensee...ma belle....
Répondre
D
tres joli bon courage <br /> ma belle on pense a toi
Répondre
I
oh c'est super beau
Répondre
E
très belle avancée !!!!<br /> bisous
Répondre
A
De + en + beau. On attend le troisième tour avec impatience.
Répondre
Publicité