Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
25 juin 2009

DIX MILLE VISITEURS

Je tiens à remercier le 10 000ème visiteur de mon site, mais également les 9999 autres personnes qui m'ont fait l'honneur de venir faire un tour sur ce site, consacré au Hardanger, et quelques autres points spéciaux que je me régale à broder!(il y a même 5 visiteurs de plus que je salue aussi)

Pour ceux qui ne le connaissent pas, un petit aperçu. ( La main sur l'image l'agrandit par un Clic G.)

La page d'accueil

Sans_titre_Capture_01

coussindalliancesgrande
Le coussin d'alliances de ma Fille et de son cher et tendre

ginette
La Sur-nappe de mon amie Ginette

chemintable1
Le chemin de table de MonAmiPat.

Et quelques autres  bricoles.
Il n'est pas très à jour, depuis il y a eu d'autres trucs, vous les voyez sur ce blog.
J'ai un peu perdu le mode d'emploi du logiciel destiné à l'accroître, et la bonne âme qui me remettait dans le droit chemin quand je perdais les pédales! Ainsi va la vie!!!!!!!!!!

lion

P.S. Autre "moisiversaire": Il y a exactement 1 mois jour pour jour que j'étais opérée de cette fichue prothèse de genou! Elle ne se laisse pas encore oublier, la coquine!
Et je m'en vais clopin- clopant, bien stimulée par mon cher J-P M., kiné de son état, et énergique, ô combien!
Merci quand même "People -Stone"

J'ai bon caractère , mai j'ai le glaive vengeur et le bras séculier ( M. AUDIARD)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle beauté pour les yeux un régal magnifique tes conseils me seront précieux<br /> bisous
Répondre
P
trop joli cette broderie, ma belle maman m'avait promis une nappe pour ma table d living, puis elle n'a pas pu la réaliser à cause de sa vue, snif.je te découvre et je suis conquise par ta dextérité bravo bz patmamy
Répondre
M
j'adore la surnappe de ton amie Ginette !
Répondre
S
je ne me lassarai jamais d'admirer tes chefs d'oeuvres tu es une "grande dame" bravo pour toutes ces réalisations et pour tes 10 000 visisteurs<br /> <br /> Avec la chaleur qui est annoncée pour cette semaine j'espère que tu ne souffriras pas trop de ton genou<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
J
bravo pour tes magnifiques ouvrages.<br /> régulièrement ,je visite ton site, récemment j'ai ressorti le livret de nordic award-winning design 2005 pour mieux admirer ton chef-d'oeuvre. <br /> bisous
Répondre
Publicité